VEF Blog

Titre du blog : Ali Bongo Ondimba...Nzanfe Fe
Auteur : Neessy
Date de création : 23-07-2009
 
posté le 27-07-2009 à 00:55:35

Les femmes du PDG réaffirment leur soutien à Ali Bongo Ondimba, candidat à la magistrature suprême

Les femmes du PDG réaffirment leur soutien à Ali Bongo Ondimba, candidat à la magistrature suprême


Libreville, 26 juillet (GABONEWS)- Les femmes du Parti Démocratique Gabonais (PDG , au pouvoir), et leurs alliées ont exprimé, ce dimanche 26 juillet 2009, au Palais des conférences de la Cité Démocratie, leur soutien au porte-étendard de leur formation politique pour les joutes électorales du 30 août 2009, a constaté GABONEWS.

Elles étaient plusieurs milliers de femmes militantes et sympathisantes du Parti Démocratique Gabonais (PDG), élargies à celles de Partis et Associations alliés, à investir, ce dimanche matin, la salle des conférences de la Cité Démocratie et à prendre l’engagement solennel d’apporter leur soutien indéfectible et sans équivoque, disent-elles, à Ali Bongo Ondimba à la faveur de l’élection présidentielle prévue le 30 août prochain.

Animations folklorique et musicale, prestations d’artistes, lecture de motions de soutien dévoilement du programme de société du candidat Ali Bongo Ondimba et un cocktail géant, tel était le menu de cette grandiose manifestation, caractérisée par une mobilisation indescriptible doublée d’une ambiance carnavalesque.

Saisissant cette opportunité, les femmes du Parti Démocratique Gabonais et leurs alliées ont non seulement magnifié leur adhésion sans ambages au programme de société de leur candidat, mais elles ont également interpellé celui-ci par rapport à leurs préoccupations majeures qui se résument en la protection, la promotion et l’épanouissement de la Femme gabonaise, à travers l’équité des sexes, l’éducation et la santé, la création d’emplois et une meilleure redistribution du revenu national.

En réponse, le candidat Ali Bongo Ondimba a rassuré ses militantes de son engagement ferme à sortir la Gabonaise de l’ornière de la pauvreté, s’il était élu à la magistrature suprême du pays.

« Sans vous, tout est presque impossible, puisque vous êtes la puissance de ce pays. Vous constituez un maillon essentiel dans le développement socioéconomique de notre pays, mais j’avoue que vous êtes malheureusement mal soutenues. A cet égard, je m’engage, si vous m’accordez vos suffrages, à vous protéger, à garantir vos droits, en vous octroyant les places qui sont les vôtres dans notre société », rassure le porte-étendard du Parti Démocratique Gabonais.

GN/MS/DCD/09

  Article Publié le:   26/07/2009  à:   18:16:30  Par: GABONEWS (Gabonews.ga)